Nouveaux paysages de rêve avec Msc Fantasia

Msc Fantasia fait partie des plus grands navires de la classe Fantasia de la compagnie de croisières MSC Croisières. Ce bateau ultramoderne est en mesure d’accueillir plus de 4360 passagers. En optant pour ce navire, l’art de vivre méditerranéen y apporte une atmosphère spéciale aux voyageurs.

Il vous emmènera à la découverte de nouveaux paysages de rêve. Ci-dessous un aperçu des destinations que vous ne pourrez pas manquer lors de la traversée.

Doha au Qatar

Doha est la plus grande ville et la capitale du Qatar localisée sur le Golf Persique. Durant une croisière Moyen-Orient, Msc fantasia fera escale dans le port de Doha. Vous pourrez consulter aarcroisiere.com pour plus d’informations sur la cette croisière. Vous partirez à la découverte de cette ville de verre et d’acier. Vous serez émerveillé devant les impressionnantes infrastructures très modernes de la cité. Vous aurez également l’occasion de voir le contraste à travers son centre commercial dernier cri, son vieux souks, sa forteresse Al Kout, ses nombreuses bijouteries, ses boutiques de luxes, son marché aux puces, ses échoppes de souvenirs et son Musée d’Art islamique.

L’île Sir Bani à Abu Dhabi

Cette île, impressionnante, est localisée à plus de 200 kilomètres à l’ouest d’Abu Dhabi aux Émirats arabes unis. Elle est classée comme sanctuaire de la nature puisqu’elle est désignée comme réserve naturelle. On y a sauvegardé un grand nombre d’espèces rares en voie d’extinction dont plus de 10 000 sont en liberté. Même si on y a façonné un écosystème artificiel, l’endroit est un vrai paradis pour admirer la nature sauvage le temps d’une escale de croisière aux Émirats arabes unis.

Casablanca au Maroc

Casablanca est la plus grande ville et le plus grand port du Maroc. Elle est située sur la côte Atlantique au sur de la Rabat. Un bon emplacement pour que MSC Fantasia vous y dépose pour admirer la beauté de la ville. Différente des autres villes du Maroc, Casablanca ou la Maison Blanche réserve une ambiance à part. Son passé colonial vous démontre son histoire par ses monuments tels que sa mosquée Hassan II, sa vieille médina à l’architecture coloniale, le quartier des Habous qui est la nouvelle médina et ses tours Twin Center. Autrement, les plages sont à votre disposition pour la détente avant d’embarquer.

Santa Cruz de Tenerife

Tenerife est une île d’Espagne et aussi la plus grande des îles de l’archipel des Canaries. Elle est localisée dans l’océan Atlantique. Santa Cruz, la capitale et également son port accueille beaucoup de navires venant d’Espagne et particulièrement des bateaux de croisière. Près du centre-ville, les passagers pourront facilement découvrir les intérêts de la ville, dont l’Auditorium, le Parlement, le quartier de la Place d’Espagne et autres. Dans le cas où vous arrivez sur l’île en février ou mars, vous assisterez au fameux Carnaval durant quelques semaines. Sinon, vous pourrez toujours vous détendre sur la plage vierge de Playa de las Teresitas avec son sable doré.