Découvrir de nouveaux horizons et profiter de l’été indien, c’est le rêve de beaucoup. Laissez-vous tenter par l’aventure et le dépaysement. Cap pour l’hémisphère sud avec de nouvelles manières de voyager et des périples atypiques.
Divines îles
Les Maldives et les Seychelles sont des îles enchanteresses, aux décors de cartes postales. Les Maldives se caractérisent par les hôtels sur pilotis et des fonds marins exceptionnels. Au nord-ouest de l’Océan indien, les Seychelles proposent des solutions d’hébergements divers et variés: bungalows, chambres d’hôtes…
Offrez-vous un voyage sur mesure pour conjuguer habilement sport, détente, découverte et culture. la plongée est sans aucun doute l’activité rêvée pour découvrir ces archipels à la beauté naturelle et aux fonds sous-marins extraordinaires.
De l’Argentine au Brésil
En Amérique du Sud, les saisons inversées proposent un printemps magnifique. Direction l’Argentine sur un air de Tango : ici les gorges du Diable se touchent du bout des doigts grâce à des passerelles suspendues.
Le Pérou et ses paysages millénaires : embarquez à bord du train Ferrocarril Central Andino pour un voyage de 12 h, comme Tintin au Temple du Soleil, les plages époustouflantes de Copacabana au Brésil, ses villages de pêcheurs à découvrir au volant d’un buggy et la Cordillière des Andes, merveilleuse en planeur.
Bali, le paradis
Laissez-vous tenter par des destinations épicées comme Bali, en Indonésie. Petite île lotie entre Java et Lombok, elle mélange la faune – forêt de singes d’Ubud-, le farniente – plage de Sanur, haut lieu des sports nautiques- et les temples légendaires – Tanat Lot, Uluwatu…
Trek, ascension de volcans, cours de cuisine, stage de danse balinaise, découverte des hommes fleurs…font partie des curiosités locales. La croisière en bateau traditionnel fera des adeptes, permettant de découvrir au fil de l’eau toutes ces merveilles.