2 belles plages à découvrir au cours d’un voyage en Asie

L’Asie est un immense continent aux mille couleurs qui abrite des plages de rêve et qui saura plaire à tous les vacanciers du monde entier. Si vous êtes à la recherche d’une plage avec du sable blanc, des eaux aux reflets turquoise et du soleil, cet article vous donne deux pays en Asie où se trouvent des plages calmes et à l’apparence tout à fait idyllique.

La plage de Varkala, une des plus importantes plages en Inde

L’Inde n’est pas seulement réputée pour ses somptueux palais Rajpoutes ou ses forteresses d’architecture moghole, c’est aussi une destination où les amoureux de plage et de farniente peuvent se faire plaisir. Pour cela, rejoignez la plage de Varkala, connue internationalement, lors de votre voyage en Inde. En effet, il est impossible de parler des plus belles plages du pays sans mentionner celle-ci. Se trouvant sur la côte sud-ouest de l’Inde, dans l’État du Kerala, à 50 kilomètres au nord de Trivandrum, cette station balnéaire au charme authentique était auparavant un petit village de pêcheurs.

Sur cette plage au long ruban de sable fin, de hautes falaises rouges s’élèvent majestueusement. Des visiteurs viennent profiter de la détente avec parasol et transat en location, de la baignade dans une mer transparente, du beach-volley, du surf, des massages à base de plantes, des soins et cures ayurvédiques, des petites boutiques sympas, des nombreux restaurants de fruits de mer et aussi du coucher de soleil grandiose. Tous les ingrédients vedettes sont réunis pour y passer un séjour d’exception, dans une atmosphère chaleureuse et conviviale.

Doc Let Beach, une des meilleures plages du Vietnam

Le Vietnam est une destination idéale à découvrir en famille, entre amis ou en amoureux. Avec ses milliers de kilomètres de côtes, elle compte surtout de nombreuses plages très appréciées des visiteurs et des locaux qui veulent bronzer. Si vous privilégiez un lieu offrant une tranquillité complète, il est par exemple recommandé de venir à Doc Let Beach. Ce petit coin de paradis se trouve sur la côte sud du Vietnam, dans la péninsule de Hon Khoi, à environ une heure de route au nord de la ville balnéaire de Nha Trang.

Pour des vacances à la plage réussies, rien de tel qu’un climat de rêve, des étendues de sable blanc et fin comme du sucre glace, du farniente à l’ombre des arbres tropicaux, une baignade dans l’eau cristalline peu profonde et qui rivalise avec les Caraïbes, etc. Au cours de votre séjour à Doc Let Beach, vous apprécierez également les activités nautiques, les fruits de mer frais capturés par les pêcheurs locaux, les bungalows en bambous, les beaux centres de villégiature sur la partie nord et surtout les vues fascinantes sur les îles et îlots au large. En effet, il y a tout ce qu’il vous faut pour vous relaxer.

Faites un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.