Vivre des émotions uniques durant un circuit à la carte au Brésil

Lors d’une escapade au Brésil, chaque touriste aura droit d’y passer un séjour agréable. Certains préfèrent partir à la découverte du Pantanal tout en se mettant sur les traces du jaguar. D’autres préfèrent tout simplement déambuler au cœur de la belle ville de Rio avant de poursuivre la visite vers l’Amazonie. En tant qu’une adresse phare du tourisme latino-américain, le Brésil a tout pour faire plaisir aux vacanciers.

Une variété d’expériences à profiter au maximum

Une destination de voyage exceptionnel, le Brésil offre à ses visiteurs un large choix d’expériences en matière de dépaysement. Pour cela, l’organisation d’un séjour sur place se déroule mieux grâce à un circuit à la carte. C’est aussi le meilleur moyen de trouver un itinéraire adapté aux besoins de toute la famille. À vrai dire, cette prestation procure l’occasion de varier les plaisirs le temps des vacances au Brésil. Ainsi, il est possible de partir en croisière sur l’Amazone, d’assister au fameux carnaval de Rio ou encore de flâner dans les ruelles colorées de Salvador de Bahia. Manifestement, les possibilités d’évasions au pays de la Samba sont presque illimitées et il y en a pour tous les goûts. D’ailleurs, le voyage sur mesure est favorable pour une exploration en famille ou entre amis. Grâce à ses diverses activités, on peut librement parcourir les différents paysages du pays.

Un voyage bien organisé pour éviter les mauvaises surprises

Le Brésil est une adresse touristique incontournable de l’Amérique du Sud. De ce fait, sa découverte ne s’improvise pas et il est primordial de bien connaître tous les sites à visiter avant de s’y rendre. Pour ce faire, il vaut mieux privilégier le service d’un guide local afin d’éviter toutes surprises désagréables tout au long du séjour. Cet expert du Brésil peut aussi indiquer toutes les modalités à suivre lors de la réservation d’hébergement ou bien les différentes liaisons aériennes sur les vols internes. En ce qui concerne le choix de l’itinéraire à suivre, de nombreux pièges y sont également à éviter. Pour cela, il est avant tout conseillé de ne pas vouloir « tout découvrir ». Ceci est important, surtout si le circuit à la carte ne dépasse pas les deux semaines. En effet, on risque de perdre du temps et de l’argent dans les aéroports et durant les transferts.

Quelques idées de voyage à prévoir lors d’un circuit à la carte au Brésil

Les étapes de voyage à travers cette région latino-américaine sont multiples et très variées. Elles permettent de vivre un séjour divertissant et riche en culture. Par exemple, les adeptes d’escapade en pleine nature et de safaris auront l’opportunité de choisir une panoplie d’activités liée à leur passion. Ils peuvent s’adonner au trek, à la randonnée équestre, au rafting et bien d’autres. Parmi les villes à ne pas manquer pour parfaire un séjour à la carte au Brésil, on peut citer celles de Rio de Janeiro, de Sao Paulo, de Bahia ou encore de Paraty. La Costa Verde est également à inclure lors d’un premier voyage au Brésil. Pour les amateurs de sensations fortes, une virée vers les chutes d’Iguazu est un immanquable.

Faites un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.